Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle et Vanille
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2006

Bain moussant douceur au miel

fees_148

Photo tirée de ce site

Recette un peu modifiée tirée du bouquin " Naturally beautiful " de Dawn Gallagher ici

Ingrédients :

* 1 tasse de base moussante neutre

* 1 tasse de miel

* 1 tasse de lait de coco

* 15 gouttes d'huiles essentielles de votre choix

Recette :

Mélangez les ingrédients dans un récipient, ajoutez les huiles essentielles.

Versez le contenu du récipient sous le jet d'eau.

Délassez-vous pendant 15 minutes.

Publicité
Commentaires
C
Ces recettes ne t'appartiennes pas. Elles ont deja été citer dans de nombreux livres donc je voit pas en quoi je citerais ton site en lien...
L
tu pourrais me citer ou demander la permission quand tu utilises mes recettes de mon site!
Publicité