Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle et Vanille
Archives
Derniers commentaires
20 août 2006

Soins détente du Week-end

Spa

image tirée de ce site

Gommage visage à la cardamone

* 1 c. à soupe de cardamone en poudre

* 1 c. à café de yaourt entier

Bien mélangez. Appliquez sur le visage est procéder par de léger massages, puis rincer.

Masque doux au miel et à l'huile de macadamia

* 1 c. à soupe d'huile de macadamia

* 1 c. à café de miel

Bien mélangez les ingrédients. Appliquez sur le visage et laissez poser 10 à 15 minutes. Rincez à l'eau tiède, puis appliquez une crème hydratante.

Publicité
Commentaires
V
oh la la toutes ces recettes, ca me fait tourner la tête et l'estomac, y a plus qu'à tester.<br /> <br /> que de boulot en perspective, en tout cas merci pour tout
C
Mmmmm de la cardamome!!! ça me plait ça ;) Merci pour cette recette, j'aime beaucoup ton blog! Pis moi dès qu'y'a d'la cardamome... ;))
C
Tous types de peaux je l'utilise 1 fois par semaine et j'ai une peau sèche et sensible, par contre pour les peaux grasses on peu rajoutez un peu d'argile verte.<br /> <br /> @ bientôt
P
C'est pour quel type de peau stp ton gommage ? à moins que je mange le yaourt à la cardamome...
Publicité