Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle et Vanille
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2007

De nouveaux livres dans ma bibliothèque.

De nouveaux livres dans ma bibliothèque.

 

de_l_or_en_bouteille

 le_dico___tout_fairehomeo_et_plantes_m_dic


les_astuces_de_ma_grand_merele_guide_du_tout_propre

les_bons_petits_trucs natural_beauty_recipe_book

 planete_attitudetrucs_et_conseils___l_ancienne


 
savoir_faire_de_nos_grands_meres   secrets_d_antan 

secrets_d_orient   dico_insolite

arome

Publicité
Commentaires
C
il est bien le "Homéopathie et plantes médicinales?"
B
une belle , collections de livres,,,,<br /> bizouxx
N
Je suis en train de potasser (quand j'ai 10 min devant moi) "secret de beauté d'antan" et "beauté naturelle", j'adore le dernier ça regorge de recettes toutes plus attirantes les unes que les autres!! que penses-tu des autres?
N
N'oublies pas de nous donner ton avis sur les bouquins, surtout les recettes de grand-mère et soin d'antan!! Je crois que je ne vais pas tarder à jeter un coup d'oeil sur amazon!:-)
C
Oui effectivement....lol
Publicité