Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle et Vanille
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2006

De retour

Après avoir passer 1 petite semaine sympathique et reposante pas très loin de chez moi mais en altitude au frais je me remet au travail avec le blog :-)

Eh oui il ma manquer quand même...

Tester et approuver pendant mes vacances.

support_petale_blanchecreme_fraiche_mcover500175

Images tirée de ces sites 1,2,3,4

Lait à la rose

Ingrédients :

* 2 c. à soupe de crème fraîche

* 2 c. à soupe de miel

* 1 c. à soupe d'eau de rose

Mettre tous les ingrédients dans un contenant en plastique. Secouez.

A utiliser pour nettoyer la peau du visage les jours ou elle est hypersensible en remplacement de votre lait de toilette habituel. Rincez à l'eau fraîche ou à l'eau de rose.

Publicité
Commentaires
Publicité